mardi 21 mai 2013

Comment ça va ?




Puisqu'elle me l'a demandé gentiment...



 Et puis ce n'est pas la première fois que vous voyez ma trombine ici.

Il paraît que quand on va bien, ça se voit sur le visage.
Qu'en pensez-vous ?
Et qui donnera de ses nouvelles de cette façon ?

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Ça me fait tellement plaisir de te voir. Tu es comme dans mon souvenir élégante, sereine, bienveillante et souriante. Néanmoins tu sembles un peu fatiguée, te ménages-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Névrosia :o) !
      Pour la fatigue, on me dit ça même quand je me sens en pleine forme, va savoir pourquoi. Mais oui, ça va bien, et je me ménage, oui oui, quand j'y pense et que j'ai le temps :D !

      Supprimer
  2. Oui, je suis d'accord avec Névrosia : c'est ton œil droit qui a eu du mal à s'éveiller tout à fait... tout le reste de ton visage était prêt pour la photo, mais pas lui. T'as oublié de le prévenir ? Ou alors, il a dit que non, lui, il finirait sa sieste, et puis on verra...
    :o)
    Tu es belle!
    Et je crois bien que tu as en fait un petit air de nous avoir fait une blague... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Mistinguette !
      Mon œil droit fait un peu des siennes depuis quelques temps. C'te feignasse, il laisse tout le boulot au gauche qui en théorie est bien moins performant.
      (mes yeux cumulent un max de tares et de défauts comme ça devrait pas être permis, un jour je vous raconterai...)
      Et merci beaucoup pour les compliments :o) !

      Supprimer
  3. Oh, là c'est bien toi!!! Pourvu que l'on se voie en vrai bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, se voir, papoter et rigoler devant une petite bière, ça serait chouette !
      A bientôt, peut-être :o) !

      Supprimer
  4. Souriante, sereine, heureuse. Voilà ce que je vois. Mais un tantinet fatiguée aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie !
      Sereine et heureuse ? Oui, quelque chose comme ça, pas si pire, comme on dit au Québec !
      Pour la fatigue, pas vraiment, cf plus haut ;o).

      Supprimer
  5. oh oui on voit une femme heureuse
    c'est vrai, sereine et souriante, voilà les mots exacts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Adrienne !
      Je sais que tu t'y connais, en ce qui concerne la précision des mots.
      ;o) :o)

      Supprimer