dimanche 5 mai 2013

Marraine

Les dimanches se suivent et se ressemblent !
Aujourd'hui, j'ai accompagné une autre de mes filleuls pour sa journée de confirmation.

C'est fou !
Mais où sont donc passés les petits qui venaient jouer et bricoler chez leur marraine ?
Après V subitement devenu un grand et beau jeune-homme, c'est O qui est maintenant une magnifique jeune-fille bientôt prête à déployer ses ailes !
C'est beau, et c'est émouvant de les voir ainsi.
J'aime beaucoup mon rôle de marraine.
Avec les quatre enfants qui m'ont été confiés comme filleuls, j'ai eu la chance de créer des liens privilégiés.
Ils sont importants pour moi, et je les aime beaucoup !

La fête du jour s'est déroulée dans un cadre magnifique, sur les rives du lac.
Il a fait beau, presque chaud, du moins assez doux pour que je puisse sortir ma petite robe !
Elle est pas belle, la vie ?

:D




8 commentaires:

  1. On veut une photo de la petite robe ! (même si je l'ai déjà vue sur skype :p )

    RépondreSupprimer
  2. et la petite robe, elle est comment ????

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la petite robe... On aimerait quand même voir comment tu es jolie dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Si, si la vie est belle mais....comme les autres, la robe, j'aurais aimé la voir...hi hi..

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça alors ! Je suis donc pas du tout le seul a chercher a voir la couleur de cette fameuse robe ! On vote pour...

    PS: Je reconnais ces beaux paysages, ça n'a heureusement pas changé. Par contre je pense pas que je reconnaitrai V, après 4 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu le reconnaîtras !
      Mais pour en être sûr,tu sais ce qu'il te reste à faire...
      ;o)

      Supprimer
  6. J'ai montré mes chaussures, à toi de nous montrer ta p'tite robe!!! C'est vrai qu'ils grandissent, si vite...

    RépondreSupprimer

  7. Mouhaha, vous me faites rire, toutes et tous !
    Allez, je vous la mets...

    RépondreSupprimer